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Assistant.e de direction H/F


Détail de l'offre

Informations générales

Localisation

Description du poste

Profil principal

Administration/Finances/Juridique/Achats - Assistante

Intitulé du poste

Assistant.e de direction H/F

Type de contrat

CDI

Date de début du contrat

02/09/2019

Temps de travail

Temps complet

Description de la mission

Rattaché/e au Directeur Commercial et Marketing, membre du Comité de direction, vous l'assistez dans l'exercice de sa mission. Vous gérez son agenda et ses déplacements et êtes responsable de la coordination administrative et logistique de la direction (80 personnes).
Vous gérez également l'agenda et les déplacements du Directeur des Opérations et du Produit.

Votre périmètre d'action est le suivant :
• Organiser et optimiser l'agenda, les rendez-vous et les déplacements des directeurs
• Organisation des réunions de la Direction, rédaction des comptes rendus et création des supports de présentation (ppt)
• Gérer et centraliser l'information liée à l'activité de la direction et de l'entreprise
• Gestion administrative et logistique du service : suivi des contrats commerciaux, échéanciers de paiements, congés, notes de frais, tickets restaurant, fournitures, entretiens annuels..
• Gestion des Déplacements du service via notre plateforme EGENCIA dans le respect de notre politique transport.
• Organisation de 2 séminaires commerciaux / an (env 50personnes) en collaboration avec le service MICE (Séminaire) , Organisation d'Eductour.
• Gestion et suivi administratif des Appels d'Offres (environ 25/an) en collaboration avec la Force de Vente
• Veillez au bon fonctionnement de la vie du service : Filtrage d'appels, aménagements des bureaux, accueil des nouveaux collaborateurs, coordination avec les autres assistantes.

Vous êtes le point d'entrée des personnes externes et des différents services internes, de ce fait vous savez adapter votre mode de communication et prioriser les demandes.
Rigoureux tout en étant agile, vous êtes organisé(e) et maitrisez la gestion du temps.
Vous avez une appétence pour l'assistanat commercial et avez idéalement déjà travaillé au sein d'un service commercial.

Localisation du poste

Localisation du poste

France, Ile de France

Lieu

BOURG LA REINE

Critères candidat

Niveau d'études min. requis

Bac+3

Expérience dans un poste similaire (minimum)

Plus de 4 ans

Spécificités du poste à pourvoir

Profil :
Diplômé(e) de l'enseignement supérieur (Bac+3 minimum), vous justifiez d'une expérience d'au moins 5 ans dans une fonction similaire (assistanat de haut niveau). Excellente maitrise des outils bureautiques (Powerpoint, Excel, Outlook, Skype) et excellentes capacités rédactionnelles. La connaissance du secteur des services / loisirs / tourisme est un plus apprécié. Positif(ve) et Dynamique Vous êtes reconnu(e) pour votre autonomie, votre capacité à vous intégrer rapidement et votre pugnacité.

Maîtrise d'une langue étrangère

Non