Connexion Espace candidat

J'ai déjà un espace candidat

 
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour améliorer votre visite, vous proposer des offres adaptées et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus
Moteur de recherche d'offres d'emploi Belambra

Vous êtes ici :  Accueil  ›  Liste des offres  ›  Détail de l'offre

Attaché(e) commercial(e) Groupe Loisirs Auvergne / Rhône Alpes


Détail de l'offre

Informations générales

Localisation

Description du poste

Profil principal

Commercial / Marketing - Attaché(e) commercial(e)

Intitulé du poste

Attaché(e) commercial(e) Groupe Loisirs Auvergne / Rhône Alpes

Type de contrat

CDI

Date de début du contrat

02/12/2019

Temps de travail

Temps complet

Description de la mission

Rattaché(e) au Responsable Régional des Ventes Est et sur les zones 07 / 15 / 26 / 38 / 43 / 73 vos principales missions seront de :

- Commercialiser l'ensemble des produits et prestations de la société en assurant une couverture terrain lors de visites définies par votre hiérarchie,
- Fidéliser et conquérir de nouveaux clients sur les segments de marchés attribués : CE, clubs, associations, professionnels du tourisme..
- Identifier, qualifier les besoins des clients à chaque RV et apporter une proposition commerciale adaptée,
- Gérer le fichier clients de façon efficace par la mise à jour de données permanente,
- Assurer la mise en place d'actions commerciales ou marketing correctrices spécifiques,
- Elaborer un reporting quantitatif et qualitatif de votre activité de façon hebdomadaire : visites, résultats, actions importantes
- Assurer une veille concurrentielle et conjoncturelle,
- Prendre en charge les litiges éventuels et apporter les solutions appropriées en relation avec les départements de support administratif,
- Assurer un suivi en relation avec les départements comptables sur les paiements et risques d'impayés.

Vous agirez en tant que véritable patron de votre secteur et en toute autonomie.

Localisation du poste

Localisation du poste

France, Rhône Alpes

Lieu

  HOME OFFICE

Critères candidat

Niveau d'études min. requis

Bac+5 et plus

Expérience dans un poste similaire (minimum)

De 2 ans à 4 ans

Spécificités du poste à pourvoir

De formation Bac+5 (Ecole de Commerce/Université), vous avez une 1ère expérience réussie d'au moins 2 ans en tant que Commercial(e) terrain.

Vous avez la volonté de développer la marque ainsi que votre secteur géographique que vous connaissez. De plus, vous maîtrisez les différentes facettes du secteur tourisme/loisirs.

Pour vous aider à atteindre vos objectifs et à vous rendre plus performant, nous mettons à votre disposition voiture de fonction, carte essence, ordinateur portable, téléphone et tablette !

Poste basé en home office.

Maîtrise d'une langue étrangère

Non