Moteur de recherche d'offres d'emploi Belambra

Acheteur H/F


Détail de l'offre

Informations générales

Localisation

Description du poste

Profil principal

Administration/Finances/Juridique/Achats - Acheteur

Intitulé du poste

Acheteur H/F

Type de contrat

CDI

Date de début du contrat

04/10/2021

Temps de travail

Temps complet

Description de la mission

Acheteur

Périmètre : Hébergement / Ménage / Interim / Mobilier / Blanchisserie

BELAMBRA CLUBS

Riche d'une expérience de plus de dix ans, Belambra Clubs est le n°1 des clubs de vacances en France. Alliant restauration, hébergement, activités sportives et animations pour enfants, sur plus de cinquante sites d'exception, Belambra Clubs prouve son dynamisme et la pluralité de ses métiers.

En CDI et Rattachée à la Directrice des Achats, vous êtes l'interlocuteur privilégié de nos directeurs de site (50 sites sur toute la France) dont vous le référent sur votre périmètre.

Vos principales missions :

• Participer à la définition et au déploiement de la stratégie achats sur votre périmètre
• Analyse et mise à jour de la base contractuelle.
• Élaborer les sourcings de produits et de fournisseurs fiables aux meilleures conditions d'achats
• Piloter le planning et lancement des appels d'offres, définir les stratégies de négociation, analyser les réponses, négocier et restituer les résultats auprès des directions métiers concernées
• Analyser les coûts et conditions d'achats ainsi que l'optimisation du portefeuille produits/fournisseurs
• Gestion et suivi des reporting de gains et conditions
• Définir les conditions contractuelles et s'assurer de leur application
• Piloter la performance de vos fournisseurs avec des indicateurs de suivi; gestion des litiges
• Accompagner et challenger les directions métiers dans la définition des besoins
• Accompagner les directeurs de sites sur la mise en place opérationnelle / terrain
• Assurer une veille active sur les évolutions des produits, des services et des innovations

Localisation du poste

Localisation du poste

France, Ile de France

Lieu

63 avenue du général leclerc  92340 BOURG LA REINE

Critères candidat

Niveau d'études min. requis

Bac+5 et plus

Domaine d'études

Commerce ; Commerce International

Expérience dans un poste similaire (minimum)

Plus de 4 ans

Spécificités du poste à pourvoir

Vous êtes animé par la satisfaction client (internes et externes), Vous êtes reconnu(e) pour votre sens de l'écoute, votre autonomie et votre capacité à prospecter de nouveaux marchés !

Diplômé d'un BAC +4/5 de type école de commerce, ingénieur ou université idéalement complété par une spécialisation achat.
Vous avez une expérience de 5 ans minimum dans la fonction d'acheteur au sein d'une entreprise du tourisme, en contexte multi-sites et idéalement en hôtellerie de plein air. Une expérience en achats sur un périmètre hébergement/ blanchisserie serait un plus.
Rigoureux(se), organisé (e) et adaptable, Votre forte capacité à négocier et votre aisance relationnelle seront des atouts indéniables pour ce poste.
Doté d'un fort esprit d'analyse et d'une aptitude à gérer plusieurs dossiers en même temps, Vous êtes un bon communicant et avez le sens de la gestion des priorités.

Des déplacements ponctuels sur nos sites sont à prévoir.

Les + :
Poste cadre avec RTT
Prix préférentiels sur nos séjours

Maîtrise d'une langue étrangère

Non