Moteur de recherche d'offres d'emploi Belambra

Acheteur Travaux et Maintenance H/F


Détail de l'offre

Informations générales

Entité de rattachement

Entreprise 100% Française avec plus de 60 ans de savoir-faire, Belambra Clubs est un pionnier du tourisme français.

Présent dans 12 régions de France et 27 départements, Belambra Clubs exploite plus de 50 clubs de vacances implantés dans des sites uniques construits sur des espaces naturels préservés et respectueux de leur environnement.

La qualité de nos équipes ce sont nos clients qui en parlent le mieux : « énergie et bonne humeur communicative, grand professionnalisme, personnel discret et efficace , équipes souriantes et chaleureuses».

🏖 N'hésitez plus et rejoignez l'acteur de référence du tourisme français ! ⛰  

Localisation

Description du poste

Profil principal

Administration/Finances/Juridique/Achats - Acheteur

Intitulé du poste

Acheteur Travaux et Maintenance H/F

Type de contrat

CDI

Date de début du contrat

05/12/2022

Temps de travail

Temps complet

Description de la mission

Afin d'accompagner son développement et de renforcer sa position de leader, Belambra recrute son futur Acheteur Travaux et Maintenance H/F en CDI.

👉 Au sein de la Direction des Achats, rattaché au directeur des Achats, vous êtes l'Interlocuteur privilégié de nos directeurs de sites dont vous êtes le référent sur votre périmètre.
Dans ce cadre vous définissez et déployez la stratégie achats de votre périmètre en étroite collaboration avec votre Directeur Achats et la Direction Travaux de Belambra Clubs.

Vos missions principales :

- Assurer le suivi opérationnel, financier et administratif des familles d'Achats qui vous sont confiées (ex : CVC, maintenance, espaces verts)
- Mettre à disposition des sites une mercuriale avec les produits standards négociés avec les fournisseurs.
- Suivre la performance (évaluation annuelle)
- Veiller au respect des engagements contractuels (contrôle des devis, suivi des règlements)
- Etudier les pistes économies et optimiser l'opérationnel
- Assurer le suivi administratif des référencements (contrats, avenants, mise à jour des bases de données, garant de la complétude des documents administratifs obligatoire : attestation de vigilance URSSAF…)

Conduite d'appels d'offres :

- Faire un état des lieux, analyser et investiguer auprès des clients internes pour recueillir les besoins
- Rédiger le cahier des charges avec les clients internes
- Elaborer le dossier de consultation et du projet de contrat en collaboration avec le service juridique
- Analyser les offres, négocier, présenter des résultats
- Communiquer et suivre la mise en œuvre
- Suivre les économies et les résultats attendus

FF&E / OSE

- Consolidation du budget FFE / OSE avant consultation.
- Consultation des fournisseurs référencés ou non sur base du CDC des architectes d'intérieurs / décorateurs
- Collecte, analyse et synthèse du retour d'appel d'offres avec préconisation et % de remises complémentaires possible.
- Négociation avec les entreprises VS budget validé

Localisation du poste

Localisation du poste

France, Ile de France

Lieu

BOURG-LA-REINE

Critères candidat

Niveau d'études min. requis

Bac+5 et plus

Domaine d'études

Commerce ; Commerce International

Expérience dans un poste similaire (minimum)

Plus de 4 ans

Spécificités du poste à pourvoir

Et si c'était le moment de travailler ensemble ? 🤝

Vous êtes animé par la satisfaction client (internes et externes), vous avez une culture forte du résultat et êtes reconnu pour votre pugnacité !

🎯 Vous êtes diplômé(e) d'un Bac+5 type école de commerce ou ingénieur avec une spécialisation Achats et vous justifiez d'une expérience minimum de 4 ans à un poste similaire dans le domaine des achats « non-marchands » (travaux, maintenance, services).

Vous connaissez les leviers d'optimisation des achats et les bases juridiques autour des contrats.
La méthodologie des appels d'offres, les techniques de négociation et d'animation n'ont plus de secrets pour vous.

Vous avez déjà travaillé au sein d'une entreprise en contexte multi-sites et idéalement en hôtellerie de plein air.

Excel n'a plus de secrets pour vous et vous avez hâte de découvrir nos clubs – des déplacements ponctuels sont à prévoir 😊

Alors ce poste est fait pour vous !

Qu'avons-nous à vous proposer :

-Poste cadre
-Accord de télétravail 2jours/semaine
-Possibilité de télétravailler une semaine/an sur un de nos clubs - tous frais inclus
-Carte SWILE (Tickets restaurants) 9€/jour
-Prix préférentiels sur nos clubs

Belambra Clubs s'engage en faveur de la diversité culturelle, de l'égalité Homme-Femme, et de l'emploi des travailleurs en situation de handicap. Dans le cadre de notre politique volontaire, toutes les candidatures reçues seront étudiées à compétences égales.

Maîtrise d'une langue étrangère

Non