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Gestionnaire de paramètres Secteur Tourisme H/F


Détail de l'offre

Informations générales

Localisation

Description du poste

Profil principal

Commercial / Marketing - Gestionnaire de paramètres

Intitulé du poste

Gestionnaire de paramètres Secteur Tourisme H/F

Type de contrat

CDI

Profils secondaires

Administration/Finances/Juridique/Achats - Opérateur(trice) de saisie

Date de début du contrat

05/07/2021

Temps de travail

Temps complet

Description de la mission

Riche d'une expérience de plus de dix ans, Belambra Clubs est le n°1 des clubs de vacances en France. Alliant restauration, hébergement, activités sportives et animations pour enfants, sur plus de cinquante sites d'exception, Belambra Clubs prouve son dynamisme et la pluralité de ses métiers.



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Poste en CDI



Au sein du service revenue management et rattaché à la responsable du service Setup (paramétrage), votre principale mission est de participer à la définition et à la mise à jour de produits commercialisés sur le logiciel interne de réservation.
A ce titre, vous assurez notamment un suivi rigoureux dans la gestion de la base de données du système de réservation et des fournisseurs externes en fonction des contractualisations.


Après une période de formation à notre logiciel interne, vos tâches se répartiront de la manière suivante :

• Produire l'analyse des demandes de paramétrage formulées

• Participer à l'élaboration et à la production des matrices de saisie nécessaires au paramétrage

• Paramétrer les données relatives aux produits : description des produits, prestations, stocks de vente, etc.

• Effectuer la saisie informatique des demandes (récurrentes et spécifiques) internes de paramétrage

• Contrôler les données saisies et tester la base

• Paramètrer les informations liées aux comptes et contrats clients (pour l'application de la commission…)

• Paramètrer les informations liées aux comptes et contrats clients (pour l'application de la commission…)

• Etre force de proposition sur l'implémentation de nouveaux outils

• Participer à l'optimisation du paramétrage par la mise en place d'outils fonctionnels : procédures, manuel de saisie, etc.

• Assurer l'archivage de l'ensemble des justificatifs liés à son activité

• Appliquer les procédures internes à l'entreprise

• Participer au coaching du personnel de renfort



Vous êtes garant de la qualité et de la fiabilité de la saisie complexe et donc de son impact sur la politique Produits de Belambra (Ventes, Web, informations vers les sites, vers les systèmes d'informations internes divers).

Vous participez à l'analyse des créations et des mises à jour des produits commercialisés.

Vous êtes force de proposition dans la recherche de méthodes de paramétrage adaptées à la complexité des offres commerciales.

Localisation du poste

Localisation du poste

France, Ile de France

Lieu

63 avenue du général leclerc  92340 BOURG LA REINE

Critères candidat

Domaine d'études

  • Gestion & Adm Entrep
  • Tourisme

Expérience dans un poste similaire (minimum)

De 1 an à 2 ans

Spécificités du poste à pourvoir

De formation Bac + 5 minimum , vous avez une première expérience dans un métier nécessitant organisation, rigueur. Votre appétence pour l'informatique et un bon niveau d'excel (access serait un +) seront nécessaires pour faciliter et fluidifier le travail de paramétrage.

Vous avez une capacité à vous projeter dans un environnent évolutif et mouvant, votre curiosité, votre force de proposition (nouveaux process intégrant de l'automatisation) et votre intérêt pour de nouveaux projets (nouvel outil de réservation) sont des attendus forts du poste.
Votre capacité de concentration, votre sens de l'organisation mais surtout votre esprit d'analyse et de synthèse vous permettront d'assurer votre réussite au sein d'une société dynamique.

Les plus :
Télétravail partiel possible
Prix préférentiels sur les séjours en club

Maîtrise d'une langue étrangère

Oui