Informations générales
Entité de rattachement
🏖 Nos 50 clubs de vacances, implantés dans des espaces naturels et préservés, offrent un environnement de travail unique pour nos talents ⛰
En CDI, en saison, pour plusieurs années ou quelques semaines, Belambra offre des opportunités de postes et d'évolution en Hébergement, Animation, Restauration et Maintenance.
Situé au plus haut de la station des Arcs, le club « L'Aiguille Rouge » a un accès direct au domaine Paradiski.
Ce club 3B compte 218 hébergements et accueille des familles, couples et groupes d'amis, qui sont essentiellement des clients internationaux.
Prêt pour la saison ? Le club « L'Aiguille Rouge » n'attend plus que vous !
Description du poste
Profil principal
Hébergement - Réceptionniste de nuit / Veilleur de nuit
Intitulé du poste
Réceptionniste de nuit / Veilleur de nuit H/F
Type de contrat
Saisonnier
Date de début du contrat
20/12/2024
Date de fin de contrat
20/04/2025
Temps de travail
Temps complet
Description de la mission
Motivé et autonome, vous êtes capable de travailler en décalé ?
Devenez notre prochain réceptionniste de nuit H/F : en lien avec les équipes du soir et du matin, vous veillez à la sécurité et au bien-être des vacanciers. Point de contact privilégié des clients en dehors des heures d’ouverture de l’accueil, votre rôle est de répondre à leurs demandes et de pallier les imprévus.
Véritable gardien des lieux, voici un avant-goût de votre quotidien :
- Passation avec le réceptionniste de jour lors de la prise de poste : collecter les éléments utiles au service de nuit (arrivées tardives, points de vigilance, etc.)
- Fermeture des différents accès au club ainsi que des bureaux de direction
- Rondes sur le site et surveillance des environs immédiats
- Nettoyage pendant la nuit : garder les espaces communs propres et soignés en effectuant de petits travaux ménagers
- Service d’astreinte (en relation avec le directeur du club) : interventions possibles sur des incidents mineurs et potentiels conflits de voisinage, coopération avec la gendarmerie et les pompiers en cas de force majeure
- Accueil des clients : les accompagner et les orienter dans leurs demandes
- Préparation et anticipation de certaines tâches pour aider l’équipe du matin
- Partage des événements survenus durant la nuit : coordonner et transmettre les informations nécessaires à la continuité du service
Localisation du poste
Localisation du poste
France, Auvergne - Rhône Alpes
Lieu
73700
Critères candidat
Spécificités du poste à pourvoir
Prêt à garantir des vacances sereines à notre clientèle ? Relevez le défi, embarquez dès à présent dans l’aventure Belambra :
- Bienveillant, vous accueillez avec professionnalisme (et parfois en anglais) les vacanciers arrivés tardivement
- Vous disposez de sang-froid : en cas de souci sur le site, vous analysez calmement la situation et prenez vos décisions avec discernement
- Vous avez le sens du détail : au premier regard, vous voyez les petites choses qui dépassent et maintenez en ordre les espaces communs
- Diplomate dans l’âme, votre autorité naturelle fait des merveilles : vous assurez la tranquillité de chacun de nos clients
Nos atouts pour vous sentir bien chez Belambra
- Mer ou montagne, pas besoin de choisir : nous vous proposons des postes aux quatre coins de la France, un terrain de jeu à explorer sans limites
- Prêt à passer à la vitesse supérieure ? Nous vous accompagnons et vous formons à de futures opportunités professionnelles au sein du groupe
- Possibilité d’être nourri et logé par nos soins, en contrepartie d’un montant modéré
Belambra Clubs s'engage en faveur de la diversité culturelle, de l'égalité Homme-Femme, et de l'emploi des travailleurs en situation de handicap. Dans le cadre de notre politique volontariste, toutes les candidatures reçues seront étudiées à compétences égales.
Maîtrise d'une langue étrangère
Oui