Informations générales
Entité de rattachement
🏖 Nos 50 clubs de vacances, implantés dans des espaces naturels et préservés, offrent un environnement de travail unique pour nos talents ⛰
En CDI, en saison, pour plusieurs années ou quelques semaines, Belambra offre des opportunités de postes et d'évolution en Hébergement, Animation, Restauration et Maintenance.
Situé au cœur d'une station de charme de moyenne montagne, le club « Les Embrunes » offre une vue sur la chaîne du Mont Blanc.
Ce club 4B compte 276 hébergements et accueille des familles, couples et groupes d'amis.
Prêt pour la saison ? Le club « Les Embrunes » n'attend plus que vous !
Description du poste
Profil principal
Travaux / Maintenance - Responsable Maintenance
Intitulé du poste
Responsable Maintenance H/F
Type de contrat
CDI
Date de début du contrat
01/10/2023
Date de fin de contrat
31/12/2040
Temps de travail
Temps complet
Description de la mission
Vous avez de l’expérience dans les métiers de la maintenance et l’envie d’exercer des fonctions de management ? Le bien-être de nos vacanciers et de nos équipes est un moteur pour vous.
Devenez notre prochain Responsable Maintenance H/F: rattaché au directeur du site, vous vous assurez au quotidien de la conformité aux normes de sécurité des logements, infrastructures, espaces de vie communs et espaces verts de notre club.
Personnalité de terrain, voici un avant-goût de votre quotidien :
- Management d’une équipe d’ouvriers de différents corps de métiers (électricien, plombier, jardinier, etc.) : intégrer les nouveaux collaborateurs, répartir et expliquer les tâches, faire appliquer les consignes
- Coordination de la maintenance du site : contrôler les budgets alloués, anticiper les risques de dysfonctionnement, s’assurer de l’application des normes de sécurité (notamment celles relatives aux ERP)
- Gestion des interventions sur site : organiser le travail des prestataires, planifier les rendez-vous d’intervention et en assurer le suivi
Localisation du poste
Localisation du poste
France, Auvergne - Rhône Alpes
Lieu
LES SAISIES
Critères candidat
Niveau d'études min. requis
Niv Bac
Expérience dans un poste similaire (minimum)
Plus de 4 ans
Spécificités du poste à pourvoir
Prêt à animer une équipe et à assurer le bon entretien de notre club ? Relevez le défi, embarquez dès à présent dans l’aventure Belambra :
- Vous disposez de précédentes expériences similaires au sein d’établissements recevant du public et avez déjà managé une équipe (nous vous formons également à l’animation et à l’encadrement d’équipe)
- Motivé et dynamique, vous savez vous rendre disponible et êtes un support auprès des différents services du club
- Vigilant au moindre détail concernant les équipements et les infrastructures du site, votre réactivité est l’un de vos nombreux atouts !
- Rigoureux, vous savez tenir un budget, Excel et Word sont vos atouts Pack office
Nos atouts pour vous sentir bien chez Belambra :
- Mer ou montagne, pas besoin de choisir : nous vous proposons des postes aux quatre coins de la France, un terrain de jeu à explorer sans limites
- Prêt à progresser, nous vous accompagnons et vous formons à de futures opportunités professionnelles au sein du groupe
- Poste en CDI à l'année, possibilité d’être nourri et logé par nos soins en contrepartie d’un montant modéré
Belambra Clubs s'engage en faveur de la diversité culturelle, de l'égalité Homme-Femme, et de l'emploi des travailleurs en situation de handicap. Dans le cadre de notre politique volontariste, toutes les candidatures reçues seront étudiées à compétences égales.
Maîtrise d'une langue étrangère
Non