Responsable Animation H/F

Détail de l'offre

Informations générales

Entité de rattachement

🏖 Nos 50 clubs de vacances, implantés dans des espaces naturels et préservés, offrent un environnement de travail unique pour nos talents ⛰

En CDI, en saison, pour plusieurs années ou quelques semaines, Belambra offre des opportunités de postes et d'évolution en Hébergement, Animation, Restauration et Maintenance.

Situé au cœur du domaine mythique « Grand Ski » de Tignes Val d'Isère, le club « Le Val Claret » propose le meilleur de l'expérience Montagne Belambra.
Ce club 5B compte 194 hébergements et accueille des familles, couples et groupes d'amis.

Prêt pour la saison ? Le club « Le Val Claret » n'attend plus que vous !
  

Description du poste

Profil principal

Animation - Responsable Animation

Intitulé du poste

Responsable Animation H/F

Type de contrat

Saisonnier

Date de début du contrat

01/07/2023

Date de fin de contrat

02/09/2023

Temps de travail

Temps complet

Description de la mission

Leader dans l’âme, vous possédez des talents d’organisation et de management ainsi qu’une bonne dose de créativité ? Devenez notre prochain responsable animation H/F !

Membre de la direction et assisté d’un second, vous managez sur le terrain une équipe dynamique issue de tous horizons. De la playlist en passant par nos animations, vous gardez un œil attentif sur la qualité de nos spectacles et de nos évènements : expert en bonne humeur, rien ne vous échappe !

Véritable Maestro de l’ambiance du club, voici un avant-goût de votre quotidien :

  • Encadrement des équipes : intégrer et former les nouveaux collaborateurs,
  • Sélection de profils, participation aux recrutements et aux entretiens d’embauche
  • Maintien au sein de l’équipe d’un esprit d’entraide : veiller au bien-être et à la cohésion des saisonniers
  • Coordination de l’ensemble des prestations d’animations : planifier et organiser les activités, dans le respect du cahier des charges Belambra et de la législation des activités de loisirs (particulièrement celle destinée aux enfants)
  • Suivi de la satisfaction client : s'assurer de la qualité des animations et leur mise en valeur, prendre en compte les retours, proposer et mettre en oeuvre des axes d’amélioration
  • !!!!! Possibilité de continuer sur une saison hiver pour obtenir un CDI !!!!

Localisation du poste

Localisation du poste

France, Auvergne - Rhône Alpes

Lieu

Belambra Tignes Val Claret

Critères candidat

Spécificités du poste à pourvoir

Prêt à faire vivre à nos vacanciers et à votre future équipe des moments inoubliables ? Relevez le défi, embarquez dès à présent dans l’aventure Belambra :

  • Personnalité solaire et énergique, vous disposez d’expériences réussies en hôtellerie, dans les loisirs, l’événementiel ou dans un camping, incluant obligatoirement le management d’une équipe
  • Inventif, votre créativité est débordante : avec vous, les idées fusent pour perfectionner sans cesse nos événements
  • Doté d’un excellent relationnel, vous êtes à l’écoute de votre équipe et prenez toujours le temps d’échanger avec nos vacanciers
  • Positif en toutes circonstances, vous communiquez efficacement avec tous les autres services et insufflez votre enthousiasme au sein de la direction du club
  • Vous avez le sens du collectif et l’esprit d’entraide : avec vous, la team animation est entre de bonnes mains !   

Nos atouts pour vous sentir bien chez Belambra :

  • Mer ou montagne, pas besoin de choisir : nous vous proposons des postes aux quatre coins de la France
  • Possibilité d’être nourri et logé par nos soins, en contrepartie d’un montant modéré    
  • !!!!! Possibilité de continuer sur une saison hiver pour obtenir un CDI !!!!

Maîtrise d'une langue étrangère

Non