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Chargé relation Propriétaires H/F


Détail de l'offre

Informations générales

Entité de rattachement

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Implantée dans 12 régions et 27 départements, notre enseigne exploite plus de 45 clubs et hôtels situés dans des environnements naturels préservés, alliant confort et respect de l'écosystème.
Notre force ? Nos équipes, reconnues pour leur énergie communicative, leur professionnalisme et leur chaleur humaine.

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Localisation

Description du poste

Profil principal

Administration/Finances/Juridique/Achats - Gestionnaire Locatif

Intitulé du poste

Chargé relation Propriétaires H/F

Type de contrat

CDI

Date de début du contrat

07/10/2024

Temps de travail

Temps complet

Description de la mission

La direction de l’immobilier et du développement a la charge de gérer l’ensemble des relations avec ces propriétaires fonciers, institutionnels ou individuels. 25 Sites détenus par des foncières ou des institutionnels / privés et 18 sites en copropriétés. Sur les deux prochaines années, une gestion dynamique du parc immobilier est attendue à travers l’accélération sur la partie développement et à travers les renouvellements de son parc existant. Afin d'accompagner ces projets, nous recherchons notre futur Chargé de suivi Proprietaires H/F en CDI


Au sein du service Propriétaires et rattaché au responsable du pôle propriétaire, lui-même rattaché à la direction immobilière, vous êtes l’interlocuteur privilégié de nos propriétaires bailleurs sur une partie du parc immobilier. Vous assurez une communication fluide, une grande disponibilité afin d’apporter les réponses nécessaires et d’assurer la mise en place de la stratégie immobilière définie par la Direction.


Vous travaillez en collaboration avec une autre chargée de suivi propriétaires, 1 gestionnaire immobilier, et en transverse avec les services supports : asset, immobilier, comptabilité, contrôle de gestion et direction juridique & direction des travaux principalement.


💪Vous avez la mission d'entretenir, sécuriser et fidéliser le parc locatif et la relation avec nos propriétaires et d’en assurer le suivi administratif, financier et juridique à travers les missions suivantes :


Accompagnement dans la signature des baux : nouveau bail, avenant, renouvellement
Construction & suivi de rapports détaillés de gestion locative ainsi que des rapports des conditions de bail (indexation…)
Reporting / accompagnement dans l’établissement des budgets de loyers & charges de copropriété
Gestion & reporting des procédures / litiges en cours ainsi que des situations exceptionnelles comme les sinistres, les travaux
Gestion de manière habile et rapide des différentes demandes des copropriétaires avec l’aide des autres gestionnaires
Prise en charge des appels téléphoniques des propriétaires / bailleurs
Gestion des mails à enjeux, Mises à jour des dossiers et fiches propriétaires
Traitement et mise au paiement de la Taxe d'Enlèvement des Ordures Ménagères + Taxe Foncière sur les Propriétés bâtis
Contrôle des comptes de copropriété
Gestion des dossiers locatifs entre bailleurs et locataires
Communication aux différentes parties des informations importantes (service comptabilité, location, etc.)
Mise en place des actions préventives contre les impayés, les procédures juridiques et les litiges


Localisation du poste

Localisation du poste

France, Ile de France

Lieu

63 avenue du Général Leclerc 92340 BOURG LA REINE

Critères candidat

Niveau d'études min. requis

Bac+2

Spécificités du poste à pourvoir

Et si c'était le bon moment pour travailler ensemble ? 🤝

 🎯 De formation Bac + 3 minimum, type Professions Immobilières, vous avez plus de 4/5 ans d’expérience chez un gestionnaire de biens au sein de biens en copropriétés dans le tourisme.

 Vous avez déjà participé à une gestion dynamique de parc et êtes en mesure de participer à la négociation de baux.

 Vous connaissez parfaitement le droit immobilier et la règlementation liée à la location de biens, les droits et devoirs du bailleur comme du locataire. Ces savoirs garantissent la légalité des contrats négociés et préservent les clients des risques financiers et matériels liés à la location de leurs biens.

 Vos capacités de rigueur, d'organisation dans la gestion des tâches confiées et de communication sont reconnues et vous êtes volontaire, savez faire preuve d'initiative et de réactivité.

 
Maitrise Office 365 / Maitrise avancée de Excel

 
Qu'avons nous à vous proposer ? 👇

 
Accord de télétravail 2jours/semaine
Possibilité de télétravailler une semaine/an sur un de nos clubs - tous frais inclus
Carte SWILE (Tickets restaurants) 9€/jour
Prix préférentiels sur nos clubs

 Belambra Clubs s'engage en faveur de la diversité culturelle, de l'égalité Homme-Femme, et de l'emploi des travailleurs en situation de handicap. Dans le cadre de notre politique volontariste, toutes les candidatures reçues seront étudiées à compétences égales.

Maîtrise d'une langue étrangère

Non